Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Garce
10 novembre 2013

Rendez-vous galant (dignité, et patience)

Bonjour mes garces apprenties

Allez la ruputre c'est finis, on oublie l'ex mâle. On est passé à autre chose. J'espere mes garces que vous ne lui avez envoyé aucun mesages. Ce serait rechuté. Maintenant le beau Mathieu nou invite à diner dans un bon restaurant. Tout d'abord comme s'habiller ? Je vous conseille, une robe noire très simple, collant noir et chaussure à talon hauts noirs. Mais pour donnez du piment à l'ensemble sortez nous un magnifique manteau très epais imitation léopard. Le maquillage reste simple mais classe. RAL rouge et un mini smokey sur les yeux. Voilà c'est régle pour ça. Passons maintenant au reste. Arrivé avec au grand maximum 10minutes de retard, mais pas plus, une vrai  garce est une garce bien élévée. Mais surtout pas à l'avance. S'il n'est pas là quand vous arrivé repartez sans vous posez de question. Disons que tout se passe bien, il est là, mais malheur il commence à vous parlez de vos relations antérieures. Coupez nets aux question en repondant " Je n'ai pas d'ex" avec un sourrire narquois, qui lui laisse le doute. Je vous assure ça marche. Maintenant le diner touche à sa fin, il vous raccompagne chez vous, et une fois en bas vous vous dites : Bon on va s'embrasser ou pas? La reponses mes garces, c'est n'attendez pas, embrassez le et rentrer chez vous, le le laissez pas le temps de réagir, et ne l'invitez pas à monter. Ne le rappelez pas, laissez le vous rappelez, s'il ne le fait pas et bien tant pis. On passe a autre chose. 

A bientot mes garces 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie de Garce
Publicité
Archives
Publicité